Restons connectés ! Nouveautés produits, actualités, conseils... Abonnez-vous à la newsletter en cliquant ici

L’avis des experts

Nous sommes partis à la rencontre des professionnels, ceux qui au quotidien nous accompagnent
pour la mise en place des modèles de chaussures de demain.

“ J’ai trouvé dans le modèle DAN ce confort qu’il me faut avec une bonne tenue du pied, une chaussure facile à mettre, dans lequel le pied est délicatement accueilli par le revêtement intérieur. L’aspect antidérapant est également primordial dans notre métier de pâtissier

Laurent Le Daniel

meilleur ouvrier de France

Philippe-Rigollot-et-ses-creations

“Marque française de chaussures de sécurité qui innove, proposant des chaussures bien pensées pour le travail de tous les jours, avec une utilisation intensive. »

Philippe Rigollot

meilleur ouvrier de France

CHAMPION DU MONDE DE PÂTISSERIE

JFF-TARTE-AUX-FRAISES

“Ces sabots de sécurité sont vraiment très confortables et on se sent en sécurité lorsqu’on les porte, ils me conviennent parfaitement. »

Jean-François Foucher

CHEF PÂTISSIER ET CHOCOLATIER

regis-et-jacques-marcon

“C’est un réel plaisir au quotidien dans les sabots de cuisine Nordways. Confort, Aérations, Souplesse, je retrouve plein de qualité nécessaire au rythme de notre Restaurant. Merci pour vos produits de qualité. »

Régis & Jacques Marcon

Chefs cuisiniers 3*

Pierre-Troccaz-Chef

Petite équipe pour grande cuisine, au Clocher des Pères, chacun a son rôle à jouer et tout va comme sur des roulettes. Chacun avec ses tâches à accomplir et ses problématiques techniques.

Pierre Troccaz

le clocher des pères 1*

OLIVIER-SAMIN-NOIR-ET-BLANC

En cuisine, le Chef étoilé Olivier Samin mène d’une main de maître son équipe. Pas de place pour les imprévus !
C’est pourquoi les chaussures Nordways ont été choisi pour compléter leurs tenues professionnelles.

Olivier Samin

le carré d’alethius 1*

SYLVIE-GRUCKER-DEGUSTATION

« Les chaussures Nordways, sont très confortables et bien souples.
Elles vous accompagnent tout au long de la journée et apportent un maximum de bien-être.

Le Bjorn est parfait pour démarrer le matin en douceur, puis le Sophie l’accompagne dans la préparation du service et pour finir le Jenny est adapté pour aller voir les clients en salle tout en restant féminine. »

Sophie Grucker

le pressoir de bacchus – bib gourmand

LE-CHEF-CHRISTOPHE-ROURE

Meilleur ouvrier de France en 2007, le Chef est un véritable passionné de la gastronomie. Toujours à la recherche de la perfection, Christophe Roure a fait ses offices dans de prestigieuses maisons telles que Régis Marcon, Paul Bocuse…

Christophe Roure

le neuvième art**

JULIEN-ALLANO-LE-CLAIR-DE-LA-PLUME

« La grande force de Nordways c’est justement de s’intéresser à notre métier et de prendre en compte toutes les contraintes et de faire tout un développement autour de ces contraintes pour les annihiler et nous donner une chaussure qui soit la plus légère possible, la plus confortable possible, la plus robuste possible… La chaussure idéale du chef ! »

Julien Allano

le clair de la plume*

JTS-PATISSIER-GLACIER

« Dans notre métier il est important d’avoir de bons outils pour faire du bon travail mais également primordial d’accorder de l’importance à notre tenue de travail dont la chaussure de sécurité fait intégralement partie. »

Jean-Thomas Schneider

champion du monde de pâtisserie 2017

SYLVAIN ROUX

« Nous sommes très satisfaits des chaussures Nordways de par leur confort et leur esthétisme, de plus elles sont robustes, ce qui est appréciable dans notre métier. Toute notre équipe a eu l’occasion de les essayer et ils en sont très contents. Merci encore à la société Nordways. »

Sylvain Roux

château blanchard 1*

CHEF-K2

« Esthétiquement elles sont très bien, et le confort est au rendez-vous. Je les ai portées tout l’hiver personnellement, ce sont de très bonnes chaussures. »

Gatien Demczyna

Le montgomerie**

LE-CHEF-ET-SA-COMPAGNE

« Des chaussures et sabots confortables pour la majorité du personnel de cuisine, très belles ébauches, pas grand-chose à améliorer ! »

Sébastien Bonnet

Le kléber*

STEPHANE-POLLY-ENTREE-RESTAURANT

La brigade du Chef Stéphane Polly a été conquise par les modèles de chaussures de cuisine Nordways avec une préférence pour le Dan et le Giulio.

Ces 2 modèles sont complémentaires : le Dan lorsque l’on est en cuisine et le Giulio pour aller voir les clients directement en salle.

Stéphane Polly

LE VIVARAIS 1*

ERIC-JAMBON

Le Chef et sa brigade trouvent les chaussures Nordways « Wow » et super confortables.

Ce que recherchent les professionnels aujourd’hui c’est de la fantaisie, casser les codes traditionnels pour apporter la petite touche personnelle même dans sa tenue.

Éric Jambon

DOMAINE DES SÉQUOIAS 1*

FREDERIC-DESMURS-CHEF

Une chaussant confortable, des finitions parfaites, aucune sensation d’échauffements. Les Giulio ont été adoptés rapidement !

Frédéric Desmurs

MAISON GEORGES BLANC 3*

PATRICK-HENRIROUX-ET-SA-FEMME-PASCAL-HENRIROUX

« Un grand merci pour cette initiative, les chaussures sont magnifiques et légères ! »

Patrick Henriroux

LA PYRAMIDE 2*

Updating…
  • Votre panier est vide.